Vivement Dimanche avec Les Prêtres

Posté le 08 Avril Mars | Commentaires (0)

Vivement Dimanche- France 2 Vivement Dimanche- France 2

Ce dimanche 06 avril, Jean-Michel Bardet, Joseph Dinh Nguyen, Charles Troesch et Monseigneur Di Falco ont fait le déplacement sur le divan de Michel Drucker.

Les membres du groupe « Les Prêtres » sont venus présenter, dans l’émission de France 2 « Vivement Dimanche », leur nouvel et 3eme album intitulé: « Amen »

Les œuvres de Pascal ne leurs sont pas inconnus puisqu’ils ont repris dans leurs précédent opus plusieurs de ses compositions. « Savoir aimer » et « L’envie d’aimer », composent leurs précédents albums « Gloria » et « Spiritus Dei ».

L’interprétation du titre « D’un Ave Maria », devant les trois hommes de foi passionnés de musique, était de circonstance.

Ce titre n’est pas passé inaperçu au Vatican. Pascal nous a fait partager un courrier reçu de Peter Brian Wells : Assesseur pour les Affaires Générales du Vatican.

« Monsieur, vous avez voulu honorer sa Sainteté le Pape François en lui dédiant une chanson composé à l’occasion de son élévation au Siège de Pierre. En vous exprimant sa vive reconnaissance, le Saint-Père vous assure de sa prière et il vous bénit de grand cœur. »

Consultez le site officiel "Les Prêtres"
Commandez les albums "Les Prêtres"

 

Sidaction 20 ans

Posté le 05 Avril Mars | Commentaires (0)

Le grand show de Serge Lama -  France 2

La grande opération de collecte au profit de la recherche contre le Sida est lancée. Elle se déroule du vendredi 4 au dimanche 6 avril, avec une soirée spéciale le samedi 5 avril sur France 2.

Vingt ans après la création de l’association Ensemble contre le sida par Line Renaud et Pierre Bergé, devenue Sidaction, la mobilisation est toujours nécessaire.

Ce jeudi 3 avril, c’est au coté de Pierre Bergé, dans le journal de 20h de TF1, que Pascal à lancé ce week-end spécial Sidaction. Au cours de l’interview Pascal a confirmé la sortie de l’album : « Kiss and Love » , au profit de l’association, pour le 3 novembre.

A noter que le single éponyme regroupe 70 artistes (Chanteurs, comiques, etc..) et une vingtaine de duo de toutes générations compléteront l’opus.

Durant tout le week-end, vous pouvez faire un don par téléphone au 110 ou sur le site internet sidaction.org

Consultez le site du Sidaction

 

Le grand show de Serge Lama

Posté le 23 Mars | Commentaires (3)

Le grand show de Serge Lama -  France 2 Le grand show de Serge Lama -  France 2

C’est sur France 2 que Serge Lama a célébré ses 50 ans de carrière comme interprète. L’émission « Serge Lama, le grand show » animé par Michel Drucker, a réuni de nombreux artistes pour lui rendre hommage.

Pour sa première interprétation d’un titre de Serge Lama, Pascal a choisi parmi toute la discographie, le titre « Une île ». Cette chanson datant de 1969 est le premier extrait de l’album studio : « Et puis on s'aperçoit ».

Un choix qui n’est pas anodin puisque Pascal précise que ce titre a particulièrement marqué son enfance. Sa maman, fan inconditionnelle de Serge Lama, écoutait régulièrement ce titre.

 

Bon anniversaire les Enfoirés

Posté le 17 Mars | Commentaires (1)

C'est canteloup - TF1

Pour les 25 ans des Enfoirés, pas moins de 40 célébrités ont célébrés l’évènement lors d’une série de concert qui s'est posé en janvier dernier au Zénith de Strasbourg.

Diffusé le vendredi 14 mars sur TF1, le spectacle a réuni 12,2 millions de téléspectateurs 52,2% de part d'audience selon les chiffres de Médiamétrie. Un carton mérité pour un show gigantesque.

Comme chaque année, c'est ave cplaisir que nous avons retrouvé Pascal au sein de la troupe. Notre coup de cœur de la soirée fut la reprise au coté de Thomas Dutronc, Zazie, et Emmanuel Moire, du titre de Julien Clerc datant de 1971 : « Ce n’est rien ».

Si vous avez manqué la diffusion, nous vous invitons à vous procurer le double CD et le double DVD « Bon anniversaire les Enfoirés ». 1 CD ou 1 DVD acheté, c'est 18 repas offerts !

Commandez le double CD
Conmmandez le double DVD

 

Le mois Pascal Obispo

Posté le 10 Mars | Commentaires (3)

The Voice - TF1

Depuis quelques semaines nous retrouvons Pascal dans son rôle de coach au côté de Florent PAGNY dans l’émission de TF1 « The Voice ». C’est avec générosité que Pascal fait part de ses recommandations auprès de ces talents.

Sa participation à l’émission nous permet de le découvrir dans un cadre dans lequel nous ne le connaissons pas. Nous aimerions le voir plus souvent dans un tel rôle notamment pour ces talents qui ont une chance de pouvoir profiter des orientations qu’il leur offre. Un vrai bonheur de le voir en action !!

Concours RFM

Toutefois, en attendant vous pouvez le retrouver dans votre salon pour un concert unique et privé ! C’est ce que vous offre la radio RFM durant tout le mois de mars. RFM vous propose également de remporter toute sa discographie, une guitare acoustique dédicacée et un concert dans votre salon. Rien que ça ;)

Et si vous n’avez pas l’occasion de le recevoir dans votre salon, vous pourrez le retrouver cet été en concert. A partir du mois de Juin, il arpentera de nombreux festival comme : Foire en Scène à Châlons-en-Champagne, le Festival Musical'ete de Saint-Dizier ou encore L’Estivale Open Air d’Estavayer-le-Lac.

Gagnez le meilleur de Pascal Obispo sur RFM
Consultez les dates de la tournée "Le grand amour"

 

The Voice : Coaching personnalisé

Posté le 24 Février | Commentaires (1)

The Voice - TF1 The Voice - TF1

Une information non officielle circulait depuis plusieurs mois sur l’éventuelle participation de Pascal à l’émission musicale de TF1 « The Voice ».

Le week-end dernier, l’annonce a été confirmée. Pour la 3eme saison de l’émission, Pascal Obispo assistera Florent Pagny dans le coaching des nouveaux talents.

Après la première partie de l’émission qui consiste à sélectionner les différents candidats, le temps des « Battles » est enfin arrivé.

Le principe : deux par deux, les talents vont s’opposer sur un même titre, à l'issue, l’élimination d’un candidat. Une manière pour les coachs de se séparer de la moitié de leurs talents.

Pour cette première Battle, Florent Pagny a souhaité voir s'affronter Edu del Prado et Wesley. Ils ont chanté le titre « Soulman » de Ben l'Oncle Soul. Pour ce duel, le coach a fait appel à un consultant extérieur : Pascal Obispo.

Au final, Florent Pagny a décidé de sauver Wesley et malheureusement pour Edu, l'aventure est définitivement terminée.

Durant les prochaines semaines, nous pourrons suivre les séances de coaching personnalisé encadrées par Pascal Obispo.

 

Soirée Cabaret

Posté le 17 Février | Commentaires (0)

Le plus grand cabaret du monde - France 2 Le plus grand cabaret du monde - France 2

C’est en tant que parrain que Pascal a participé le samedi 15 février 2014 à l’émission « Le plus grand cabaret du monde » sur France 2. Celui-ci a assisté avec d’autres artistes et personnalités à de nombreux numéros de cabaret.

Après un an de séparation, Pascal a retrouvé Jeff Panacloc et son singe : Jean Marc dans un sketch très drôle qui lui a été spécialement réservé.

Une belle retrouvaille puisque les trois artistes se sont croisé il y a tout juste un an, en février 2013, dans l’émission spéciale « Vivement Dimanche » de France 2.

Pour conclure cette soirée placée sous le signe de l’humour et du spectacle, Pascal n’est pas reparti les mains vides. Jean-Pierre Blanchard, artiste-peintre français contemporain connu pour son art de la peinture rapide, lui a créé sur scène, un portrait de son idole « Michel Polnareff ».

Consultez le site officiel de Jeff Panacloc